Quel commission paritaire convient le mieux à votre entreprise événementielle ?

Saviez-vous que le passage du CP 200 au CP 304 peut faire toute la différence pour votre activité événementielle ? Le bon choix n'offre pas seulement des opportunités pour un secteur de l'événementiel plus fort, il est aussi obligatoire.

C'est ce qu'expliquent Eva Meyer de notre membre BESA Amplo et Katrien Vermeire de John & Jane dans cet entretien avec Kevin Van der Straeten de notre partenaire média eventplanner.be.

“Dans le cadre de la poursuite de la professionnalisation de notre secteur de l'événementiel, il est essentiel de disposer d'un cadre social approprié doté de la flexibilité nécessaire, sans perdre de vue l'importance de la durabilité sociale. La passion et la motivation intrinsèque caractérisent nos professionnels de l'événementiel, mais pour continuer à faire œuvre de pionnier, nous voulons avant tout être de bons employeurs.”

Vous pouvez visionner l'intégralité de l'interview (en néerlandais) ici : https://www.eventplanner.be/tv/877_hoe-een-paritair-comite-de-eventsector-kan-veranderen.html

Image : eventplanner.be.