Le Magazine d’hiver de BESA est sorti !

Avec nos lettres d'information, now newsflash et nos canaux de médias sociaux, nous souhaitons vous tenir informés, vous et vos collègues, des derniers développements des dossiers sur lesquels nous travaillons au sein de notre fédération. Dans notre Magazine d’hiver, nous évoquons un certain nombre de dossiers concrets. Il y a encore bien du chemin à parcourir, mais heureusement, nous ne devons pas tout faire seuls. Nous nous attaquons à un grand nombre de questions épineuses importantes pour le secteur de l'événementiel au sens large, en collaboration avec les autres fédérations événementielles, sous la devise "Ensemble, nous sommes plus forts".

Finalement, l'année écoulée ne s'est pas avérée mauvaise pour notre secteur. Corona paraît être passé depuis une éternité et une fois que le secteur a redémarré, cela s'est avéré être des montagnes russes pour la plupart d'entre nous. Nous devons toutefois être prudents, car la crise corona s'est entre-temps transformée en crise énergétique. Il reste donc à voir ce que 2023 apportera à notre secteur. Toutefois, nous avons bon espoir que, malgré cela, le pire est derrière nous.

Nous vous souhaitons donc, ainsi qu'à vos collègues, une belle année 2023, avec des projets tout aussi beaux qui pourront nous inspirer tous. Comme l'a si bien dit Helen Keller, "Gardez votre visage vers le soleil et vous ne verrez pas d'ombre".

N'avez-vous pas reçu le magazine d'hiver de BESA dans votre boîte aux lettres ? Contactez Petra (petra@b-esa.be) et nous nous ferons un plaisir de vous envoyer une copie.

Photo by Alex Padurariu on Unsplash