A cause de la pandémie persistante l’Assemblée Générale de BESA a été reportée vers une date encore à déterminer en automne.
Chaque année nous organisons une Assemblée Générale pour clarifier aux membres et aux sympathisants de BESA l’état des choses de tout sur quoi nous avons travaillé l’année dernière et ce que nous visons pour le futur. C’est aussi l’occasion parfaite de se mettre en réseau avec les collègues du secteur.
La pandémie persistante nous a obligé à reporter cette Assemblée Générale, initialement prévue en décembre, vers une date encore à déterminer en automne. Une fois le redémarrage du secteur – et le sacré charge de travail auquel on s’attend qui en découle – derrière nous, nous espérons trouver un moment approprié pour se réunir en chair et en os et voir ce que BESA a signifié pour vous les deux dernières années et quels sont les projets d’avenir.
Cela promet être une réunion spéciale car, comme prévu dans les statuts, tous les six ans un nouveau Conseil d’administration est élu, c’est à nouveau le cas cet année.
Il va de soit que nous vous tenons au courant : dès qu’une date a été déterminée, vous recevrez un premier save-the-date de notre part.
—
Photo by Isaac Taylor from Pexels