Du sang neuf (ou presque) chez BESA : bienvenue Ilse !

C’est avec beaucoup de plaisir que nous accueillons Ilse Organe en tant que nouvelle personne de contact pour les membres (potentiels) de BESA. Nous lui donnons volontiers la parole pour se présenter.

J'aime bien prendre le temps pour me présenter brièvement en tant que nouvelle collaboratrice au sein de BESA : Ilse Organe, 44 ans et avant tout mère d'un garçon de bientôt 12 ans, Félix.

Je suis également enthousiaste de vous présenter Organdipity, ma propre entreprise avec laquelle j'ai pris un tournant il y a 3 ans et demi et dit adieu au monde des affaires tel que je le connaissais. Après 18 ans dans les grandes structures (Telenet, Manpower, G4S, où j'ai appris beaucoup), j'ai estimé que je trouverais plus de satisfaction dans une histoire où je suis le seul porteur de plume. Et ça s'est bien passé.

J'étais déjà indépendante depuis un certain temps en tant qu'activité complémentaire (événements) et, pour l'activité à plein temps, j'ai fait une combinaison d'événements et de conseils dans les domaines que j'avais appris à aimer et à maîtriser au fil des ans (change, sales, people).

Pendant l'ère G4S, j'ai également appris à connaître BESA. Je suis devenue membre, et plus tard je me trouvais sur les fonts baptismaux du groupe de travail sur la sécurité des événements. Cependant, mon employeur de l'époque n'a pas apprécié le fait que je sois devenue une ambassadrice de ce groupe de travail (l'histoire des grands et des petits) et j'ai donc forcément pris du recul.

Par contre, le mode de fonctionnement de BESA, qui chapeaute le secteur, la connaissance que j'ai acquise au fil des ans des objectifs, etc., n'a cessé de me stimuler. J'ai tdonc oujours gardé le contact avec le groupe de travail sur la sécurité des événements.

Aujourd'hui, je veux jouer un rôle dans l'attraction de nouveaux membres et certainement dans la rétention des membres existants, et ceci aussi bien en Flandre qu'à Bruxelles et en Wallonie. Approcher les entreprises et les responsables du secteur, expliquer pourquoi les choses vont parfois lentement et doivent soudainement aller très vite, mettre en contact les personnes ayant des questions, des intérêts et des propositions spécifiques pour l'opération avec la bonne personne au sein du BESA, expliquer le lien avec la Event Confederation, … En bref, un poste d'ambassadeur tel que je le voyais auparavant et que je peux maintenant mettre sur la carte. J'ai hâte de contribuer à la poursuite de l'organisation !

Vous avez encore des questions, vous voulez un rendez-vous ou un appel vidéo pour faire connaissance, pour répondre à vos questions et écouter vos attentes, n'hésitez pas à contacter Ilse au +32 (0)499 99 93 47 ou via ilse@b-esa.be.