Conseils juridiques pour les indépendants et les petites entreprises : Legal Freaks

En tant que freelance ou petite entreprise, il n’est pas toujours facile d’être parfaitement au point sur le plan juridique. Saviez-vous que vous pouvez demander de l’aide aux Legal Freaks ? Ces legal managers aident les freelances et les petites entreprises à se professionnaliser et les déchargent de tout souci juridique.

La plupart d'entre nous n'ont pas non seulement le temps mais aussi aucune connaissance en matière juridique. Pourtant, il est important d'y prêter attention afin de se couvrir juridiquement et d'éviter des coûts supplémentaires. C'est pourquoi BESA travaille avec un partenaire juridique qui peut vous aider dans ce domaine. Il s'agit de Legal Freaks.

Legal Freaks est un cabinet de conseil juridique destiné aux petites entreprises et aux start-ups. Ils ne se contentent pas de donner des conseils juridiques, ils veulent vous apporter les connaissances juridiques dont vous avez besoin. Des conseils juridiques compréhensibles, pratiques et concrets sont donc leur marque de fabrique. Legal Freaks rédige des documents juridiques clairs et compréhensibles qui vous permettent de conclure des affaires le plus rapidement possible. Freekje et Deborah vous soutiennent par des conseils pratiques et concrets que vous pouvez immédiatement mettre en pratique. Si vous le souhaitez, elles peuvent même mettre en place et assurer l'ensemble de la gestion juridique de votre entreprise afin que vous ayez les mains libres pour la base de votre entreprise.

Avant que Legal Freaks ne commence à travailler pour vous, il est évident qu'ils veulent d'abord bien connaître votre entreprise et vos activités. Dans le cadre du Legal Freaks Growth Scan, les besoins, les risques et les opportunités juridiques de votre entreprise sont répertoriés sur la base de 7 thèmes. Sur cette base, un plan d'action est établi avec des résultats concrets et des délais. La mise en œuvre s'étale sur plusieurs mois, de sorte qu'elle reste abordable pour vous et réalisable pour Legal Freaks.

D'autres questions se posent-elles entre-temps ? Si c'est le cas, elles seront volontiers incluses. Vous avez simplement besoin d'un conseil ou d'un contrat ? C'est également possible, bien sûr.

A lire : https://besa.be/fr/actualites/legal-freaks-partenaire-juridique-des-independants-du-besa/

Plus d’infos : https://legalfreaks.be/