Ceux qui travaillent avec le célèbre logiciel de conception d’éclairage Wysiwyg doivent se méfier : Wysiwig met fin à sa formule actuelle de location et d’achat. À partir de septembre, elle passera aux licences via le cloud. Il est donc temps de vérifier votre propre licence !
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est Wysiwyg, il s'agit d'un logiciel de conception d'éclairage tout-en-un de CAST Software qui intègre CAD, tracés, données, visualisation et contrôle de spectacle virtuel. Wysiwyg dispose d'une vaste bibliothèque CAD avec des milliers d'objets 3D à choisir pour concevoir l'ensemble de votre spectacle.
Pour les utilisateurs disposant d'une licence d'achat ou de location active, il existe une solution. Vous pouvez toujours simplement renouveler votre contrat de location, mais vous devez faire attention à la date d'expiration de votre licence. Après l'expiration, vous avez encore 30 jours pour réactiver la licence. Si vous ne le faites pas, il n'est malheureusement plus possible de la renouveler.
Pour les utilisateurs ayant acquis des dongles d'achat, il est encore possible de faire fonctionner Wysiwyg avec le logiciel actuel, mais après cela, il n'est plus possible de remettre la licence à jour.
Une promotion spéciale pour les nouvelles licences Design et Perform est en cours jusqu'au 31 août.
Des questions ? Pour en savoir plus, contactez Controllux, le distributeur du logiciel pour le Benelux.