Dirk Van Tilt, créatif touche-à-tout, est décédé

Le monde de l’événementiel est sous le choc du décès de Dirk Van Tilt, directeur multicam et freelance événementiel. Dirk était très aimé et sa mort laisse un grand vide. Nous présentons à sa famille et à ses amis nos plus sincères condoléances.

Directeur multicam expérimenté et consultant en événements, Dirk Van Tilt a travaillé sur pratiquement tous les grands concerts et festivals de notre pays, notamment Rock Werchter, Pukkelpop et Tomorrowland. Il a été retrouvé dimanche matin par des passants sur la passerelle piétonne du Sportpaleis, où il travaillait lors du concert du neuvième anniversaire du groupe Clouseau, samedi soir. Les circonstances de sa mort font l'objet d'une enquête.

“Son talent, sa gentillesse et son enthousiasme le caractérisaient et il nous manquera beaucoup.”Clouseauofficieel, Instagram

En tant que freelance événementiel, il a pris part à l'organisation des "Druivenfeesten" à Overijse et a également été à l'origine du bar d'hiver pop-up "Winterhallen". Dirk Van Tilt était très apprécié dans le secteur et avait la réputation d'être un professionnel minutieux et compétent. Son décès est donc un coup dur. En signe de deuil, plusieurs collègues ont remplacé leur photo de profil par le logo de MooseTV, la société de Dirk, sur leurs réseaux sociaux.

Nous souhaitons beaucoup de réconfort à la famille de Dirk.